Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauvons la SNCM!

Gentes Dames, gents Sieurs,

Bonsoir!

Il y a un peu plus d'un an, j'ai lancé une pétition sur Avaaz.

Durant un an, je suis resté seul [...].

Oui, seul signataire.

Cela commence par un « clic »...

Depuis peu, celle-ci a vu son nombre de signataires passer d'un à plus de cent!

Ceci étant dû aux récents évènements...

Pour aider au mieux les salarié-e-s de la Société nationale Corse Méditerranée, j'ai lancé une seconde pétition sur Change.org.

... et cela finit par la préservation de centaines d'emplois!

Gentes Dames, gents Sieurs,

Je vous implore de signer et de faire signer ces deux pétitions, si cette cause vous touche.

Très respectueusement,

Thomas ROGER DEVISMES.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :